Bien vous connaître pour vous proposer un accompagnement adapté au changement durable de votre comportement alimentaire ; vous guider et entretenir votre désir de préservation ou d’amélioration de votre santé.

 


  • Votre diététicien-Nutritionniste, Qui suis-je ?

    Je suis Diététicien-Nutritionniste

    diplômé – Paris 1992

    J’ai exercé en milieu hospitalier, en libéral et en entreprise.

    formé aux techniques d’accompagnement du Groupe de Réflexion sur l’Obésité et le Surpoids

     

    Numéro ADELI : 17 95 0079 8

    Info : Le diététicien Nutritionniste fait partie des Professions de Santé reconnues par le ministère de la Santé. Depuis Janvier 2007, le diététicien est reconnu comme professionnel de santé à part entière. La Loi N° 2007—127 donne un cadre juridique à la profession  : définition du métier de diététicien, modalités d’exercice, délivrance du diplôme d’État de diététicien et inscription au fichier ADELI.

    Exercice de la profession

    Art. L. 4371-2 – Seules peuvent exercer la profession de diététicien et porter le titre de diététicien, accompagné ou non d’un qualificatif, les personnes titulaires du diplôme d’Etat mentionné à l’article L. 4371-3 ou titulaires de l’autorisation prévue à l’article L. 4371-4.
     
     
    Info : Le fichier ADELI est le seul système d’information national sur les professionnels de santé réglementés par le Code de la Santé Publique, quel que soit leur mode d’exercice (libéral et salarié). L’inscription obligatoire se fait auprès des ARS. L’objectif est de disposer de statistiques de démographie des professions de santé au 1er janvier de chaque année.

     

     

    SIRET : 394926703 00031

     


Diététicien Nutritionniste membre de l’Association des Diététiciens Libéraux

 

 

 

 

 

 

 

membre de l’association François Aupetit (AFA) pour le suivi des patients atteints de maladies inflammatoires chroniques de l’intestin.

 

 

Venir consulter, c’est l’assurance d’une prise en charge personnalisée et respectueuse ; je ne suis pas là pour vous juger ou juger vos habitudes ; je suis à votre disposition pour vous écouter et vous aider à trouver comment améliorer votre comportement alimentaire à travers une aide respectueuse de vos possibilités et de vos contraintes.

en savoir plus sur la prise en charge psychonutritionnelle